Concours - DVD Sidonis


Sidonis édite 6 nouveaux westerns inédits en DVD en France. Dans cette fournée, vous trouverez 4 westerns des Studios Universal et 2 produits par Allied Artists avec Lesley Selander à la réalisation. Dans Joe Dakota, Jock Mahoney jour le rôle titre, accompagné de seconds couteaux mémorables dont Charles McGraw ou Lee Van Cleef. Un western très proche de Un homme est passé (Bad Day at Black Rock) de John Sturges. Jock Mahoney est également dans Duel dans la Sierra en tueur à gages qui doit trouver un homme au Mexique. George Sherman réalise le film en Cinemascope avec Gilbert Roland, Lorne Greene (Bonanza) et Linda Cristal (Le Grand Chaparral).
Puis, Passage Interdit vous emmènera dans un conflit entre propriétaires terriens et immigrants opposant Joseph Cotten et Scott Brady sous le regard de Shelley Winters.
Dans Crépuscule Sanglant, Rory Calhoun incarne un shérif qui veut raccrocher. Même situation de départ dans Amour fleur sauvage (Shotgun !). Sterling Hayden est un shérif qui veut se reconvertir avant de découvrir la vente illégale d'armes aux indiens. Le Justicier de la Sierra de Lesley Selander met en scène un tueur à gages repenti joué par Rod Cameron.

6 nouveaux westerns à découvrir dans la collection Westerns de légendes de Sidonis dès le 20 mars 2012.

D'ici là, redécouvrez les films de la collection DVD "Westerns de légende" de Sidonis :


Synopsis des films :
Joe Dakota (Joe Dakota) 1957
Une étranger chevauche à Arborville, ville abandonnée de Californie pour trouver un vieil ami Indien. Il se heurte à la désobligeance des habitants de cette ville qui abrite un lourd passé.

Le Justicier de la Sierra (Panhandle) 1948
John Sands est un ancien bandit reconverti dans la gestion d'un petit commerce dans une ville à la frontière du Mexique. Quand, il apprend l'assassinat de son frère, il cherche à retrouver les autours dont Matt Garson, propriétaire d'un saloon.

Crépuscule sanglant (Red Sundown) 1956
Alec Longmire est sauvé d'une fusillade par un ami à qui il promet de changer de vie. A Durango, Longmire est engagé par le shérif Jade Murphy.

Amour fleur sauvage (Shotgun) 1955
Une bande de hors-la-loi menée par Ben Thompson abat le shérif qui les a mis derrière les barreaux. Le séhrif adjoint Clay hardin promet de venger le shérif et part à la poursuite des meurtriers.

Duel dans la Sierra (The Last of the Fast Guns) 1958
Tireur d'élite, Brad Ellison est engagé par un milliardaire John Forbes pour retrouver son frère disparu. Il accepte le travail et se dirige vers le Mexique.

Passage interdit (Untamed Frontier) 1952
Matt Denbow et sa famille possèdent des milliers d\'hectares de terrains. Pour empêcher les immigrants d'accéder à des terres mises à leur disposition par le gouvernement, ils leur interdisent l'accès. Glenn Denbow, fils de Matt Denbow, abat un homme et épouse la seule témoin du meurtre (Jane) pour étouffer l'affaire.



Partager ce concours avec vos amis :


Le concours est terminé.