Récap des prochaines sorties en Z2

On parle ici des DVD zones 2, des site qui les vendent, des promotions, ... Vous pouvez mettre vos critiques de DVD.
Avatar du membre
Stumpy
As de la gâchette
Messages : 523
Enregistré le : 08 juil. 2004 13:08
Contact :

Message par Stumpy »

jim a écrit : ton avatar aussi me rappelle un bon souvenir d"enfance, Les bannis : Earl Corey et Jemal David, c'était vraiment bien...
comme quoi, il y a finalement pas mal de monde qui se souvient de cette excellente série. Faudrait juste que les éditeurs en prennent conscience :?
Avatar du membre
jim
Forgeron
Messages : 79
Enregistré le : 09 août 2005 17:04
Localisation : Vicksburg ( Mississippi )

Message par jim »

Stumpy a écrit :
jim a écrit : ton avatar aussi me rappelle un bon souvenir d"enfance, Les bannis : Earl Corey et Jemal David, c'était vraiment bien...
comme quoi, il y a finalement pas mal de monde qui se souvient de cette excellente série. Faudrait juste que les éditeurs en prennent conscience :?
Oui mais qui sait peut-être qu'on finira par nous entendre. Un autre souvenir d'enfance me revient d'ailleurs en mémoire, c'est la saga Colorado avec Robert Conrad, dans le rôle d'un trappeur français (Pasquinel, je crois ?) bref j'aimerai bien revoir cette série un jour en DVD. Bon voilà c'était la séquence émotion :cry:
Avatar du membre
L'étranger...
Chasseur de primes
Messages : 787
Enregistré le : 15 avr. 2004 22:52

Message par L'étranger... »

jim a écrit :...la saga Colorado avec Robert Conrad, dans le rôle d'un trappeur français (Pasquinel, je crois ?) bref j'aimerai bien revoir cette série un jour en DVD. Bon voilà c'était la séquence émotion :cry:
J'adorerais aussi, trés bon souvenir pour moi aussi. :D
Je suis le plus beau, le plus fort, le plus intelligent, dixit Carcasse... et vous savez quoi ? Il a raison !
Carcasse
Shérif
Messages : 2472
Enregistré le : 01 mai 2005 23:00
Localisation : Boulogne 92

Message par Carcasse »

Il y a fort longtemps, je me suis abonné sur un site de ventes de films où je ne vais plus souvent tant les prix y sont exagérés.

Or, ce matin, rendant une simple visite de politesse suite à une pub, je suis tombé sur 2-3 trucs.

Image

Par exemple, ce film, déjà paru, de Burt Kennedy avec Willie Nelson, Richard Widmark et Angie Dickinson dont je n'ai trouvé trace dans le site (mais je ne suis pas une référence en matière de recherche).

J'y ai également vu cette liste de films à paraître et je ne suis pas sûr qu'on les ait tous cités (style Mon nom est Personne en coffret avec Et pour quelque dollars de plus), mais au moins cela semble confirmer une sortie imminente en France des films dont on a parlé.

Image
franck

Message par franck »

Carcasse a écrit :Il y a fort longtemps, je me suis abonné sur un site de ventes de films où je ne vais plus souvent tant les prix y sont exagérés.

Or, ce matin, rendant une simple visite de politesse suite à une pub, je suis tombé sur 2-3 trucs.

Image

Par exemple, ce film, déjà paru, de Burt Kennedy avec Willie Nelson, Richard Widmark et Angie Dickinson dont je n'ai trouvé trace dans le site (mais je ne suis pas une référence en matière de recherche).

J'y ai également vu cette liste de films à paraître et je ne suis pas sûr qu'on les ait tous cités (style Mon nom est Personne en coffret avec Et pour quelque dollars de plus), mais au moins cela semble confirmer une sortie imminente en France des films dont on a parlé.

Image
il s'agit la d'un tv film datant de 1988 mettant aussi en scène des acteurs que nous aimons tels que:

chuck connors
jack elam
hank worden
stuart whitman
richard widmark
ken curtis
dub taylor

du beau monde qui ont oeuvré pour le western mais ce tv film m'as ennuyé car très peu actif mais surtout ironique tels que burt kennedy nous l'avait habitué,a possedez pour les vieux nostalgique comme nous pour de grand acteurs...
Avatar du membre
L'étranger...
Chasseur de primes
Messages : 787
Enregistré le : 15 avr. 2004 22:52

Message par L'étranger... »

franck a écrit : Image


du beau monde qui ont oeuvré pour le western mais ce tv film m'as ennuyé car très peu actif mais surtout ironique tels que burt kennedy nous l'avait habitué,a possedez pour les vieux nostalgique comme nous pour de grand acteurs...
Pareil que Franck, petit téléfilm sans grande envergure, à la rigueur, je trouve la jaquette mieux que le film! :lol:
Je suis le plus beau, le plus fort, le plus intelligent, dixit Carcasse... et vous savez quoi ? Il a raison !
Avatar du membre
L'étranger...
Chasseur de primes
Messages : 787
Enregistré le : 15 avr. 2004 22:52

Message par L'étranger... »

Carcasse a écrit :...J'y ai également vu cette liste de films à paraître et je ne suis pas sûr qu'on les ait tous cités (style Mon nom est Personne en coffret avec Et pour quelque dollars de plus), mais au moins cela semble confirmer une sortie imminente en France des films dont on a parlé.

Image
Les voleurs de train est déjà en vente en Belgique, (8.90€ sur DVDFOLIES)
Je suis le plus beau, le plus fort, le plus intelligent, dixit Carcasse... et vous savez quoi ? Il a raison !
Avatar du membre
Cole Armin
Maire
Messages : 7407
Enregistré le : 26 févr. 2004 8:48
Localisation : Albuquerque
Contact :

Message par Cole Armin »

Carcasse a écrit :Il y a fort longtemps, je me suis abonné sur un site de ventes de films où je ne vais plus souvent tant les prix y sont exagérés.]
Quel est le nom de ce site?
"Attends d'être aussi vieux que moi pour parler comme moi"
Walter Brennan dans La Rivière rouge

Discutez cinéma!
Avatar du membre
james
Trappeur
Trappeur
Messages : 3281
Enregistré le : 26 févr. 2004 13:56

Message par james »

j'ai essayé ce site vraiment pas mal;


http://www.pixmania.com/fr/fr/486/xx/xx ... eresn.html
je propose et recherche tous westerns américains.
ymdb.com/user_top20_view.asp?usersid=20346
(copyrigth by james)
ROBERT

DVD ZONE 2

Message par ROBERT »

AURIEZ VOUS DU NOUVEAU POUR LES GRANDS WESTERNS SUIVANT " L'HOMME qui n'a pas d'etoiles " ET " La fléche brisée" A QUAND LES DVDS? ROBERT
Avatar du membre
james
Trappeur
Trappeur
Messages : 3281
Enregistré le : 26 févr. 2004 13:56

Re: DVD ZONE 2

Message par james »

ROBERT a écrit :AURIEZ VOUS DU NOUVEAU POUR LES GRANDS WESTERNS SUIVANT " L'HOMME qui n'a pas d'etoiles " ET " La fléche brisée" A QUAND LES DVDS? ROBERT
pour la fleche briseé logiquement octobre.
je propose et recherche tous westerns américains.
ymdb.com/user_top20_view.asp?usersid=20346
(copyrigth by james)
Avatar du membre
Cole Armin
Maire
Messages : 7407
Enregistré le : 26 févr. 2004 8:48
Localisation : Albuquerque
Contact :

Re: DVD ZONE 2

Message par Cole Armin »

james a écrit :
pour la fleche briseé logiquement octobre.
J'espère qu'ils ovnt aussi le sortir en Z1 et MOINS CHER...
"Attends d'être aussi vieux que moi pour parler comme moi"
Walter Brennan dans La Rivière rouge

Discutez cinéma!
ROBERT

DVD ZONE 2

Message par ROBERT »

JE PREFERERAI EN ZONE 2 CAR A TOUT LES COUPS ? IL N'Y AURA PAS DE VF , COMME SUR CINETOILE DERNIEREMENT DU COUP J'AI EFFACE MON DVD ET J'ai GARDE MA VIEILLE VHS , TANT PIS ROBERT J'EN AI VRAIMENT MARRE DE CES VOST
Avatar du membre
Cole Armin
Maire
Messages : 7407
Enregistré le : 26 févr. 2004 8:48
Localisation : Albuquerque
Contact :

Re: DVD ZONE 2

Message par Cole Armin »

ROBERT a écrit :JE PREFERERAI EN ZONE 2 CAR A TOUT LES COUPS ? IL N'Y AURA PAS DE VF , COMME SUR CINETOILE DERNIEREMENT DU COUP J'AI EFFACE MON DVD ET J'ai GARDE MA VIEILLE VHS , TANT PIS ROBERT J'EN AI VRAIMENT MARRE DE CES VOST
Oui, de toutes façons, La Flèche Brisée sort en Z2 en Octobre.
"Attends d'être aussi vieux que moi pour parler comme moi"
Walter Brennan dans La Rivière rouge

Discutez cinéma!
Avatar du membre
Link
Caporal
Messages : 848
Enregistré le : 08 mars 2004 15:45
Localisation : Sur la piste des Mohawks

Message par Link »

Le récap est mis à jour pour cette fin d'année 2005 plutôt bonne pour nous en zone 2 :D

Enfin, sont listés ceux que j'avais enregistrés ...
Merci de me signaler les erreurs, les oublis .... :wink:
Verrouillé

Retourner vers « DVD Zone 2 »