5 pour l'or de Los Quadros - Monta in sella ! ! Figlio di... - 1971 - Tonino Ricci

Voir tous les films critiqués
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet de discussion, pensez à consulter la liste de tous les westerns critiqués sur ce forum

SVP : Pour les images larges et lourdes, utilisez IMG2 et non IMG pour faire une miniature. Pensez aux connexions lentes!
Répondre
Avatar du membre
Jicarilla
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7376
Enregistré le : 23 sept. 2005 8:23
Localisation : nord-est

5 pour l'or de Los Quadros - Monta in sella ! ! Figlio di... - 1971 - Tonino Ricci

Message par Jicarilla »

:lol: :lol: Une autre fiche télé d'un western à quatre sous ou à cinq balles :oops: :oops:
Image


:beer1: A SUIVRE.......
Modifié en dernier par Jicarilla le 18 août 2007 9:00, modifié 1 fois.
PARTI VERS D'AUTRES ESPACES Image
http://western-mood.blogspot.fr/
Avatar du membre
Breccio
Marshall
Marshall
Messages : 2903
Enregistré le : 18 avr. 2006 12:07
Localisation : Gone

Message par Breccio »

L'avis de Tom Betts :
"Weak Mark Damon film. The plot is paper thin and easy to see through. Your only interest is to stick around for the climax which holds the film together. Uninspired performances by all. Rosalba Neri, used here for window dressing, is the only cast member which will keep your attention." (Tom Betts)
Ca a pas l'air terrible, en effet... Il semble que ce film date de 1972 et non de 1970.
B

PS EDIT: je viens de percuter : c'est le même Tonino (et non pas Tonio) Ricci qui a commis l'inénarrable Kid il monelo del West que je vous chroniquai naguère. A fuir !
Avatar du membre
Jicarilla
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7376
Enregistré le : 23 sept. 2005 8:23
Localisation : nord-est

Message par Jicarilla »

:lol: Salute amico BRECCIO je rectifie de ce pas :lol: :lol: et puis de toute façon Tonino ou Tonio ou Tony comme moi ou Antonio,un de Milan et l'autre de la Sicile :lol: :lol: :lol:


Voila pourquoi je l'ai mise ,la seul fiche que j'ai du réalisateur, je ne trouvai pas Kid il monelo del West.
PARTI VERS D'AUTRES ESPACES Image
http://western-mood.blogspot.fr/
Liko
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1743
Enregistré le : 26 mars 2006 19:22

5 pour l'or de Los Quadros - Monta in sella ! ! Figlio di... - 1971 - Tonino Ricci

Message par Liko »

La fiche télé n'y va pas de main morte :lol: Un Western dont je n'ai jamais vu nulle trace et qui donne quand même envie d'être vu :D .
L..
Texas ranger
Texas ranger
Messages : 5722
Enregistré le : 16 avr. 2008 11:45
Contact :

Re: 5 pour l'or de Los Quadros - Monta in sella ! ! Figlio di... - 1971 - Tonino Ricci

Message par L.. »

Image
Image
Image

Synopsis d'exploitation, Espagne.


Image
Image
Image
Image

Dessins de JAno.

Archives: L../monnomestpersonne17973.blogspot.fr

(Cliquer sur les images pour les afficher en grand.)
Répondre

Retourner vers « Les Westerns : critiques et illustrations de films et documentaires »