film fort invincible

Espace ou vous pouvez vendre, acheter des vidéos ou des DVD entre membres. Vous pouvez-aussi formuler vos recherches de films ou d'affiches, ... , nous vous aiderons à le trouver dans la mesure du possible.
Règles du forum
[!] Ne vendez / échangez pas de DVD gravés illégaux. Ne mettez aucun lien vers des sites de téléchargements illégaux/*** ATTENTION : Ne mettez aucun lien vers des sites de téléchargements illégaux/streaming/p2p...***/p2p...
Pour plus de clarté, veuillez indiquer le type d'annonce dans le titre: [VTE] / [ECHG] / [RECH] / ...
Règles Complètes

Ne donnez pas publiquement votre adresse e-mail/numéro de téléphone.
Avatar du membre
Jicarilla
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7376
Enregistré le : 23 sept. 2005 8:23
Localisation : nord-est

Re: film fort invincible

Message par Jicarilla »

Longway a écrit :Je vous présente une rareté !... La fiche télé 7 jours de " Fort Invincible "

Diffusion du 24 Novembre 1963 sur la première chaine de l'ORTF.

C'est à ce jour l'unique passage recensé sur nos chaines nationales ( hormis locales et régionales )
La censure de la Centrale catholique n'était pas une surprise à cette époque, par contre celle de la revue est plus inattendue.

:applaudis_6: Il a eu une autre diffusion sur les chaines hertziennes par contre sur laquelle ??????.......
A moins que quelqu'un se souvienne de la chaine ......'LEVER DE RIDEAU' à 13h45

Image
PARTI VERS D'AUTRES ESPACES Image
http://western-mood.blogspot.fr/
Avatar du membre
Longway
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7938
Enregistré le : 07 juin 2004 21:21

Re: film fort invincible

Message par Longway »

Sur RTL... tu l'as dis toi même un peu plus haut. :wink:


:applaudis_6: :applaudis_6: HELLO WESTERNERS
Lors du passage télé en 1962 je ne possédé pas de TV. :evil: :evil:

Voici le seul document provenant du magazine TELE STAR que je possède d'un passage télé je pense sur la chaine RTL (a confirmer)à 13 h45 en lever de rideau quel jour!!!... je suppose dans les années 70/80

Image :horse: :horse:

:lol: :lol: :lol: Je confirme c'est un passage RTL une vieille copie K7, je viens de vérifier donc après les années 78
Avatar du membre
Jicarilla
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7376
Enregistré le : 23 sept. 2005 8:23
Localisation : nord-est

Re: film fort invincible

Message par Jicarilla »

Longway a écrit :Sur RTL... tu l'as dis toi même un peu plus haut. :wink:


:applaudis_6: :applaudis_6: HELLO WESTERNERS
Lors du passage télé en 1962 je ne possédé pas de TV. :evil: :evil:

Voici le seul document provenant du magazine TELE STAR que je possède d'un passage télé je pense sur la chaine RTL (a confirmer)à 13 h45 en lever de rideau quel jour!!!... je suppose dans les années 70/80

Image :horse: :horse:

:lol: :lol: :lol: Je confirme c'est un passage RTL une vieille copie K7, je viens de vérifier donc après les années 78

:lol: :lol: :lol: Je poste de trop, je pers la boule ....ou je....Image
PARTI VERS D'AUTRES ESPACES Image
http://western-mood.blogspot.fr/
Avatar du membre
bannon
Guerrier indien
Messages : 445
Enregistré le : 02 juil. 2007 18:10
Localisation : l'ouest

Re: film fort invincible

Message par bannon »

La seule copie pouvant exister de ce western ne provient pas de RTL mais d'une chaine locale lyonnaise appelée (si je me souvient bien) TLI7. Le film fût diffusé approximativement en 1992
Répondre

Retourner vers « Petites-annonces - Recherches »